Logo Transfair Company

SMS / iMessage / Whatsapp

+33 (0)6 45 65 20 44

Demande d'information

+33 (0)3 27 33 23 42

Logo Transfair Company

FAQ

Quelles sont les modalités de paiement ?

Le règlement des prestations peut se faire par espèces, virement, carte bleue (Visa, MasterCard, Americans Express, sans contact). Le règlement peut être exigé à la montée dans le véhicule ou avant le départ du garage, notamment dans l’hypothèse de longs trajets ou de prise en charge lointaine. Un acompte peut également être exigé.

Quelles sont les modalités de réservation ?

Le tarif de la prestation est annoncé à l’avance. Il appartient au Client de donner son accord sur le prix via SMS ou E-mail. Le service sera assuré sous réserve de confirmation de disponibilité. Le service est assurée 24h/24 et 7 jours /7, à condition d’effectuer une réservation durant les heures d’ouverture du standard (du Lundi au Samedi, de 9h00 à 19h00). En dehors de ces plages horaires, la prise de réservation n’est pas garantie.

Proposez vous des navettes collectives ou partagées ?

Non, nous ne proposons que des navettes privatisées. Le véhicule est réservé de manière privative par le Client, ce dernier garde donc toute discrétion sur les personnes bénéficiaires du service réservé. Vous ne serez jamais transportées avec des personnes que vous ne connaissez pas, ou le cas échéant, sans en avoir été avertis préalablement. (ex : hypothèse de retour fin de mariage ou de navette congrès séminaire)

Dans quel délai faut-il réserver ?

Notre disponibilité reste aléatoire. Vous pouvez très bien réserver un trajet pour le lendemain où nous sommes disponibles et à contrario, nous solliciter pour l’été prochain mais tomber sur une date où nous n’avons plus de disponibilités. Il est préférable néanmoins d’anticiper votre démarche afin que vous soyez serein dans votre projet de déplacement. Nous conseillons de réserver au plus tard 3 heures en amont de la prise en charge, ou la veille pour les départs matinaux. Nous n’acceptons que très exceptionnellement les demandes de dernière minute.

Avez-vous des réhausseurs ou sièges bébés ?

Oui, nous mettons à votre disposition des réhausseurs et des sièges bébés. Il suffit de nous faire part de vos besoins lors de la réservation. Nous pouvons également utiliser vos équipements (Isofix notamment) et nous les garderons jusqu’à votre trajet retour.

Que se passe-t-il en cas de retard de train ou avion ?

Par principe, nous ne facturons pas le retard dû à des évènements indépendants de la volonté du Client, et ce, sous réserve d’en avoir été informé dans les meilleurs délais. Le cas échéant, nous honorerons toujours le service initialement réservé mais dans des contraintes horaires aménagées d’un commun accord, notamment au vu de nos disponibilités chauffeurs et voitures. Un échange préalable des coordonnées téléphonique entre le Client et le chauffeur ou le coordinateur permettra d’optimiser la gestion de ces impondérables.

Êtes vous comme une société de taxi ? Êtes vous conventionné ?

Nous assurons un service de transport par route comme les taxis. Cependant, nos véhicules ne se déplacent que sur réservation préalable, suite à l’acceptation d’un chiffrage préalable. La tarification est basée sur un forfait kilométrique et/ou horaire et est annoncé à l’avance (fonction notamment du moment de la demande, de la destination, de la date et de l’heure de la prestation, de la distance d’approche, du nombre de personnes et/ou de véhicules). Nous ne fonctionnons donc pas au compteur. De plus, nous ne sommes pas conventionnés, en conséquence, nous pouvons pas effectuer de transports qui seraient pris en charge par la Sécurité Sociale.

Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales de Vente en bas de page.